Comment Nike a créé ses propres vacances

in Powerkiting - Unna 06.10.2015 05:45
von bklydia • 22 Beiträge

Nous ne possédons que de nombreux nike air max femme pas cher. C'est probablement quelque part dans la bonne fourchette de 15 à 20 paires bien usés. Dans le schéma plus grandiose des amateurs de sneaker, cependant, je n'ai pas un problème en associant mon auto ainsi que de ceux qui aiment tout walker qui a l'Air visible sur elle. Si ce n'était pas pour les air max one femme, 93 s, 180 s, 90 s et 95 s, je n'aurais probablement pas le travail. Ils peuvent, ce qui m'a fait attraper le bogue réel sneaker et jamais de l'éliminer.

Alors quand Nike a annoncé le 26 mars 2014, le particulier inaugural Air Max Day, la célébration du lancement initial de la chaussure nike air max homme dans 1987, je devais pour être content, non ? Eh bien, j'ai vraiment ne été pas. Je portais mon blanc/rouge Air Max 1 s à travailler quel jour et a même pris une photo de cercle sneaker par leurs collègues. Mais il semble artificiel. C'était l'an 17, puisque l'Air Max 1 très premier est sorti. Ce n'est évidemment une bonne étape. Le jour est venu ainsi que suis allé, et le prendre plu loin de la "fête" était un ensemble de blanc/rouge Air Max 1 s ayant une semelle Volt. Je n'ai pas de paire et n'avait pas souviens-toi du jour du.

nach oben springen

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: gjsohcat
Forum Statistiken
Das Forum hat 2188 Themen und 2289 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen