#1

La Nike Free Run 2 Doernbecher par Shelby Lee

in Powerkiting - Unna 02.12.2015 11:06
von sushia • 5 Beiträge

Le Doernbecher train a été très pour dire le moins rapidement. Peut-être que l'année 2014 a en stock pour nous pour plus de DBs beaucoup? De toute façon, la prochaine DB à être publié a enfin été annoncée. Nike est le choix de coller avec la Nike free run 2 homme conçu par Shelby Lee. Personnellement, je les aime tous les DB qui est libéré en raison de la conception unique et la nature de la création. Cette fois-ci, Shelby Lee obtient à son tour à la conception et le style d'une collection signature.

"Shelby Lee d'abord participé à l'intérieur Doernbecher Freestyle programme de cette année lors de la récupération à partir d'une série de 5 chirurgies cardiaques. Sa guérison a commencé en 2008, après que sa famille adoptive l'a amenée à l'Oregon à partir de votre Chinois orphelinat à la réparation de votre petite amie endommagé cœur.
Shelby de l'enthousiasme pour son basket Nike free run homme est venu de son incroyable périple. L'orange vif des couleurs sur le point le plus haut vers le ciel, tandis que l'inspiration des mots comme "Amour", "Paix" et la "Foi" de la ligne de la semelle intermédiaire. Le cœur sur la langue de terminer son voyage. "Quand je suis arrivé dans cet article, mon coeur a craqué", dit Shelby, "mais le les médecins à Doernbecher fait à nouveau entier. ""

Une silhouette qui a été exécuté à réagir à votre pied sain de l'amplitude de mouvement dans un bon soutien pour une meilleure souplesse à la traction, le modèle de l'esthétique elle-même est composée de nylon uppers et de suede, est nettement grandes perforations à travers l'empeigne. Remplis avec une correspondance de cale et Gris Foncé blackout doublure, regardez pour cette variante avec le Free Run 2 avec certains détaillants Nike étranger maintenant.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 2 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: gjsohcat
Forum Statistiken
Das Forum hat 2171 Themen und 2271 Beiträge.



Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen